Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
7 décembre 2007

mes aiguilles

avant, elles étaient "rangées" dans leur emballage d'achat, pas super pratique: PICT0023

Alors je me suis fait un range-aiguille, avec un vieux caleçon!

PICT0026PICT0027PICT0029

et là, vous voyez ça de votre oeil expert et vous vous dîtes: "ohhh, mais quel placement astucieux du bouton (du mauvais côté, c'est malin!) et quelle maîtrise de l'(a)symétrie et du point invisible !!" et vous n'avez pas tort ! je suis assez fière de moi !!
allez, encore une petite photo de couture invisible :

PICT0028 ahlala, quelle pro... ça va être joli quand je vais me lancer dans les vêtements !

Publicité
Commentaires
J
moi aussi je m'en suis fait un récemment, pas dans un calecon mais avec un bout de robe!
C
tiens il faudrait que je te presente julie qui adore redonner une autre vie aux vêtements ! ton blog démarre très fort ! à bientôt<br /> claire
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité