Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
15 janvier 2008

hum ... (onomatopée de honte)

oula ! 15 jours sans poster... je vous l'avais bien dit que c'était pas gagné que je m'y tienne !
Cependant, j'ai quand même de bonnes raisons : j'ai repris (en fait commencé) le boulot, et pour cela je passe la semaine loin de chez moi, et j'oublie l'appareil photo ...

donc prochainement, je vous montre ma tunique de réveillons, des portes-clés, des boucles d'oreille, et peut-être d'autres choses encore !

en tout cas je prend toujours le temps de me ballader sur la blogosphère, à la recherche de nouvelles idées, et il y en a beaucoup ! alors merci à vous pour toutes ces jolies créations et idées, ainsi que les patrons et tuto qui vont avec et qui m'aident bien !

au fait, j'ai prévu de m'acheter une machine à coudre, auriez-vous des tuyaux ? je cherche le meilleur et le moins cher ;) ... non, sérieusement, quelque chose de bien pour débuter mais pas trop basique quand même et petit budget. J'ai repéré une toyota, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
J'ai parlé de ma machine la semaine dernière, j'en suis très contente. je trouve qu'une mécanique est très bien. Pour le budget, tu peux avoir quelque chose de très bien pour 200 euros. Pas la peine de beaucoup de points de broderies mais une qui fasse boutonnière mais pas trop de bruit, qui ne soit pas trop lourde, euhhh, y'a plein de modèles sympa. Moi, c'ets la miss de singer pour 300 euros.
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité