Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
18 février 2008

au fait ...

j'ai oublié de vous dire, mais Claire m'a taguée !

alors il faut que je vous dise 6 choses sur moi:
1. vous l'avez peut-être déjà compris, je suis une grande adepte de la procrastination !
2. j'aime bien faire style que j'ai de la culture et sortir des mots compliqués, parfois sans même savoir trop ce que ça veut dire et dire "ah oué ?! tu connais pas ???"
3. ma machine à coudre (à défaut de coudre) voyage beaucoup, puisque j'ai 2 maisons et je la trimballe avec moi, elle fait donc environ 400 km par semaine !
4. j'ai eu mon premier vrai salaire (je veux dire je compte pas les jobs d'été) en janvier, et ça fait plaisir ! (d'où l'achat prochain d'une machine à coudre)
5. j'ai une addiction au lait: je panique quand il ne reste qu'une brique ou deux ...!
6. j'adore les séries américaines à la con ! heroes, grey's anatomy, desperate housewives...etc ah oui et puis les experts aussi (mais attention, les vrais, ceux de Las Vegas !)(d'ailleurs, niveau labo, des fois, ils font n'importe quoi, ou des mauvaises traductions!)

voilà, je crois que j'ai rempli ma part ! 
bon, normalement, là, je passe le relais à 6 autres bloggeuses, mais ce jeu est déjà passé un peu partout, donc bon... mais si toutefois vous aussi vous voulez partager des détails croustillants de votre vie, faites moi signe, je taguerai !

bon, à part ça, j'ai fait un sac (besace), un petit porte-monnaie et un porte-clé, mais je n'ai pas de photo...alors désolée, rien à vous montrer encore pour l'instant, mais j'essaie de récupérer des photos bientôt ! promis !!

Publicité
Commentaires
A
blog tres sympa, je me reconnais un peu dans la description: addict au lait et aux séries télés amerloc!!!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Clo
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité