Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
8 mars 2008

nouveautés (plus très récentes...)

me revoilà !
je n'ai plus internet la semaine, donc pas évident pour poster...déjà que pour survivre, c'est difficile ! c'est vrai, que faire si je n'ai pas accès à tout moment à mes mails, aux rediffusions de la 5, ou pire... à vos blogs !

quoiqu'il en soit, j'ai quand même pu prendre quelques photos, pour vous montrer les ouvrages qu'on m'avait commandé ! (oui, oui, vrai, j'ai des commandes !)
déjà, des boucles d'oreilles pour deux de mes soeurs et une de mes nièces:

mars08_001

si ça vous dit quelque chose, c'est normal, c'est qu'elles avaient aimé mes boucles d'oreilles (sauf que ma nièce avait pas le droit d'en avoir d'aussi longues, donc plus petites, et bleues !)

J'ai aussi fait une trousse pour mon cher et tendre, avec une petite déco en fimo (clic pour agrandir):
mars08_010mars08_014mars08_015
saurez-vous deviner son métier ? bon, plus facile, son prénom alors ? ou ce qu'il aime manger peut-être ?!
du coup je lui ai fait un petit porte-monnaie assorti: mars08_003

en tout cas, qu'est-ce que j'ai galéré sur les fermetures éclairs ! je suis pas prête de recommencer !

Publicité
Commentaires
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité