Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
8 mars 2008

Pantalon de pêcheur Thaï

Quand j'ai découvert le pantalon de pêcheur Thaï chez Claire et les photos des autres couturières ( et ) j'ai eu envie d'en faire pour tout le monde !
pour l'instant je n'en ai fait qu'un (je dis pour l'instant car il y en a un autre en cours), en coton marron. mais le tissu est un peu épais, donc pas assez souple. Pour le patron, j'ai fait un mélange entre celui de Claire et celui de Kristen?. ah oui, aussi, comme vous pouvez le voir, il est pas tout à fait fini car j'hésite à le raccourcir à mi mollet et à mettre un lien pour resserrer.

mars08_004mars08_008mars08_009 

(désolée pour la qualité des photos mais c'est pas facile de prendre ses propres jambes en photos quand les piles de l'APN ne sont pas suffisament chargées pour tenir plus de 10 secondes!)
sinon, je le trouve pas mal ce pantalon, sauf l'entrejambe, ça fait une "poche", pas très gracieuse...

Publicité
Commentaires
C
ahhh, chouette, mais c'est vrai que ça fait une poche !! c'est bizarre. c'est peut-être la façon dont tu le croises ? enfin si tu es bien dedans, c'est cool ! et vive les sarouels ! allez, la suite !!
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité