Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
15 mai 2008

Encore des cadeaux

...pour des bébés à venir ! Je ne sais plus où j'avais "piqué" cette idée du doudou à étiquettes, mais je trouve ça sympa, alors, zou ! en vlà 2 ! (en tout cas, il y a des balles à étiquettes chez Kallou).

doudou_tiquetteavril08_001doudou_tiquetteavril08_002

Et là, j'en entends déjà dire "ben dis donc, ça se voit qu'elle a pas d'enfant: un doudou blanc ! c'est n'importe quoi !!". Certes, vous n'auriez pas tout à fait tord...mais bon, c'est de la polaire, ça fait joli et en plus, c'est tout doux ! et puis au pire, j'en referais !

Publicité
Commentaires
Z
Au début ça régurgite surtout du lait les bébés!!! ;)
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité