Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
15 mai 2008

Retour de vacances + photos

Ça y est, les vacances sont finies...
Dès que possible, je met une ou deux photos pour vous montrer comme c'était beau !
Je n'ai bien sûr pas fait tout ce que j'avais prévu (pas de vélo...) mais on s'est reposé, on a visité, et on a beaucoup bien mangé !
Maintenant, vivement les prochaines vacances !!

Edit: les photos ! (clic pour agrandir)
PICT0018 PICT0023 PICT0049
dans l'ordre: la vue depuis le bungalow, la plage, et les pins, enfin les Landes quoi ! (enfin leur profil depuis depuis la campagne de plantation de pins initiée par Napoléon3 vers 1850... oui, on s'est culturé aussi !)

Publicité
Commentaires
V
je découvre ton blog grâce à Zoélioth et je suis sous le charme! Quand, tu auras 2 minutes, je t'invite à faire un p'tit tour chez moi!
C
Trop chouette????
Z
Alors c'était aussi bien que sur la photo????? Vite, vite raconte nous!!
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité