Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
24 mai 2008

Nouvelle machine !

ça y est, je me suis enfin offert ma machine à coudre !!! après de longues hésitations, j'ai enfin choisi, et dès que je l'ai vu j'ai su que c'était elle.... et puis elle est beeeelllleeee !!!!
allez, je vous montre :
Brother_ES_2000_opt_B la Brother ES-2000 ! 40 points pré-programmés, dont 5 boutonnières automatiques, quelques points fantaisies, choix de la largueur et longueur du point sur écran LCD .... elle est trop belle ! en plus il y a plein de pieds avec, je sais même pas tous qu'est-ce que c'est, mais en tout cas, il y a un pied pour fermeture éclair, donc je vais pouvoir apprendre à les poser !

bon, je vais tester les différents points !

Publicité
Commentaires
S
Eh c'est la même que moi !! Au fait tu habites près de chez moi. 9 km je pense.
C
Héééé,<br /> j'ai la même,<br /> je l'ai achetée le mois dernier...<br /> C'est vrai qu'elle est belle, et elle est toute légère, on a l'impression qu'elle est toute fragile !!!!<br /> Par contre, la housse est nullissime, les soudures ont du être mal faites, chez moi, la pochette de côté a décidé de se séparer définitivement de la housse ...<br /> T'as vu les points en forme de feuilles, et celui qui fait de petites vagues.... ahaaa, que c'est bôôô...
Z
Ohlalala, tu dois être comme une petite fille avec un nouveau jouet!!!!! T'as raison elle est belle!
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité