Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
8 juin 2008

première Elsie

et oui, bien sûr, encore un intemporel ! une elsie en 2/3 ans, réversible:

vac2008_015vac2008_014vac2008_016 (clic pour agrandir)
tissus et boutons imitation nacre de mondial tissus

à venir: le sarouel assorti !

ah, juste une question: vous avez une astuce pour bien négocier les courbes ? je suis pas entièrement satisfaite des "bretelles".

ps: c'est quand même bien les boutonnières automatiques !!

Publicité
Commentaires
Z
Et du coup t'es tagué chez moi!! ;)
Z
Superbe!!! Il me tarde de voir le sarouel!<br /> Je te suis avec bloglines, qui ne m'a pas signalé ton dernier message... Je vais surveiller ça....
C
Rhooo, c'est bô...<br /> Je suis sûre que tu dois avoir une belle MAC...<br /> si je me concentre, je dirais qu'elle est neuve.... légère....son nom de famille commence par un ... B...2000 et quelques .....;o)<br /> Pour les bretelles, je ne suis pas satisfaite non plus, mais moi, c'est sans patron, et adulte !!!!<br /> PS: superbes les tissus
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité