Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
12 juin 2008

petit porte-carte

Comme toute femme qui se respecte, j'ai une tonne (non, non, sans exagérer) de cartes de fidélité dans mon porte-feuille ! Il me fallait donc un porte-carte... bon, je suis un peu déçue du résultat, j'ai utilisé deux tissus que j'aime beaucoup (coton eurodif, et simili cuir mondial tissus, j'adore!) mais je suis pas convaincue qu'il fallait les mettre ensemble... Qu'auriez-vous mis comme tissu intérieur, vous qui avez du goût ?

PICT0009PICT0005PICT0003

Par contre, c'est ma première pose de pression, et là, je suis plutôt satisfaite !

Publicité
Commentaires
Z
Moi je l'aime bien comme ça ton porte carte... En plus j'aime beaucoup ton tissu à l'intérieur!! Tout est d'un gout parfait!
C
M'enfin, c'est quoi cette question !!!!<br /> il est trés bien ton porte-cartes, puisque c'est le tien !!! De toute façon, tu as du goût car tu es l'heureuse propriétaire d'une Sister ES 2001 l'odyssée de l'espace (là, ça part en live !!! avec le gospel et tout et tout...)<br /> A ce propos, je sens un sarouel, heu... brodé... poindre son nez... bientôt... je dirais en fin de journée...oui, c'est ce que mon mare de café me révèle, me trompe-je ???
C
Un vichy gros carreau ;non trop masculin ,des raies pour l'été
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité