Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
13 juin 2008

Après l'elsie, le sarouel

Comme prévu, j'ai fait le sarouel pour aller avec l'elsie. toujours avec les patrons des intemporels bien sûr, en trois ans. Pour bien embêter la maman, j'ai choisi comme tissu un mélange lin/coton, blanc cassé bien sûr ! (quoi ?! on me dit que les enfants se salissent facilement et ne repassent pas eux-même ?! ah zut ... bon tant pis, maintenant que c'est fait !)

PICT0010PICT0011

Désolée, les photos sont pas tops... Par contre je me demande un peu s'il rend bien ce sarouel, je ne l'ai jamais vu porté dans cette taille là.

Ah, par contre, le détail dont je ne suis pas peu fière:
PICT0013 (clic pour agrandir)
Si toi aussi tu es une sister brother, tu auras reconnu un des points fantaisie, mon préféré ! en fil bleu turquoise pour le rappel de l'elsie !

Publicité
Commentaires
K
c'est aussi mon point préféré !
Z
Il est très beau ce sarouel!! Et très joli le petit rappel de couleur. T'inquiète pour le blanc, j'ai fait un pantalon thaï pour Elioth en écru et ben je m'attndait à ce qu'il se salisse encore plus vite, mais finalement ça va!
C
Eh, eh, ça s'est de la maitrise !!!<br /> ah, brother quand tu nous tiens dans tes petites mains...(ça y est ça repart en live !!!)<br /> Vraiment chouette...<br /> on attend la suite ... ;o)
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité