Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
27 juillet 2008

Ourson des intemporels

Je voulais offrir un cadeau à un ptit gars, mais je n'avais qu'une soirée devant moi... j'étais donc bien embêtée (oui, parce que quand même, je suis lente, alors une soirée, pour coudre, c'est très très court!!), quand je me suis souvenu qu'il y avait une peluche dans les intemporels pour bébé ! du coup, hop, en une soirée, c'était fait !!

ourson240708_003 ourson240708_004 ourson240708_005

Il est en polaire blanche, et le ventre en coton turquoise (avec des gros papillons, mais là, ça se voit pas trop)(eurodif).
Aucune difficulté, et au final, je le trouve très mignon !

Publicité
Commentaires
E
Il a l'air tout doux... il donne envie de le serrer contre soi.
C
en une soirée !! bravo il est très réussi !!
S
Il est trop mignon cet ourson.
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité