Puisque j'avais beaucoup aimé la "blouse" (?) (tunique?) que je m'étais faite , j'ai récidivé dans le japonais ! Mais bon, le problème, c'est que je me suis plantée dans les tailles, je pensais que pour un haut sans manche, un S m'irait, et ben en fait non, pas du tout (j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs!).
Bon tout ça pour dire que je me suis fait le très joli modèle je-ne-sais-plus-combien du livre 12 (encore merci sekamado!), et que je ne pourrais malheureusement pas en profiter ! du coup, je ne l'ai pas tout à fait fini, je n'ai pas cousu les boutons (je les mettrais si ma soeur veut bien récupérer mes ratés!!) et j'ai complètement laissé tombé la dentelle et le ruban prévus initialement pour resserrer sous la poitrine... enfin, la suite, en image:
sept2008__5_sept2008__3_ C'est quand même dommage, j'étais drôlement fière des petits plis...

M'enfin tant pis... Et pour ne pas rester sur un échec, voyons-voir ce que propose le livre 1 (vu que maintenant, je connais ma taille, héhé). Je me suis donc fait une tunique, la 4 je crois, mais sans les manches. Je voulais quelque chose de simple, vite-fait (enfin vite-fait à mon échelle, ça veut dire, en l'occurrence, 3 soirée...!) Et là, par contre, je suis contente !

sept2008__6_sept2008__7_sept2008__8_ Tissu Eurodif, taille 9 en haut, élargie en taille 11, disons à partir de la taille...(jvais ptet reprendre commencer le sport)

J'ai mis la photo détail du col, parce que bon, c'était la seule difficulté, et ça s'est bien passé ! Maintenant, j'aimerais bien me faire une ceinture en tissu, qui tombe un peu sur les hanches.

J'ai toujours des soucis d'internet, mais très bientôt, je vous parle d'une histoire de pif...