Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
14 octobre 2008

Mon PIF !!

Ca y est, j'ai reçu mon PIF de la part de Caroline, alias Mme Zoélioth !

C'est trop beau, je suis super contente ! regardez:
oct08_002oct08_003oct08_005

Une très jolie pochette, bon là on voit pas bien, mais ça fait une sorte d'appliqué en fleur (je suis pas sûre que ce soit très clair tout  ça...) et dedans... une écharpe feuille ! d'après Caroline, c'est du mérino, alpaga et soie, d'après moi, c'est juste tout doux et très agréable à porter, et d'une couleur que j'aime beaucoup !

En bref: Merci Caroline !!!

Publicité
Commentaires
A
Wooooooooo superbe cadeau, j'aimerais bien me la faire cette écharpe mais j'ai deja beaucoup trop d'en cours tricot!
Z
Je suis surtout très heureuse qu'elle te plaise!
S
c'est vrai, c'est magnifique. Ben oui moi je l'ai vu en vrai.
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité