Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
19 novembre 2008

ouhlala ! (+blabla)

Déjà plus d'un mois sans poster... et malgré tout, il y a toujours des visites ! alors là, je suis épatée ;)
alors un grand merci à vous qui passez ici, et sachez qu'en tout cas, je passe toujours quotidiennement sur la blogosphère, pour admirer vos jolies créations !

Alors pour vous expliquer la raison de mon absence :
Bon, déjà, j'avoue, ça fait très très très longtemps que je n'ai pas sorti ma machine à coudre, ou autre fimo...
Et la vraie explication, c'est que, en vrai, en ce moment, j'ai la flemme... et pourtant, j'ai plein d'idées, de projets ! (sauf pour des motifs à peindre avec ma peinture pour tissu, alors si vous êtes inspirés, je suis tout ouïe !)
Et aussi, en ce moment, nous gérons, avec Chéri, d'autres projets qui occupent pas mal le temps et l'esprit, et dont je vous parlerez sûrement plus tard, quand ce sera un peu plus abouti ! (ahhh le suspens) héhé

Par contre, si vous suivez un peu ce blog, vous savez que j'ai récemment acquis une magnifique centrifugeuse/blender (si, si, regardez ) et bien, du coup, en plus des super jus de fruits maison, j'ai découvert que je pouvais faire des milk-shake !!! je kiffe ! (oui, à ce point là). Non, mais quand même, quoi de mieux pour accompagner un gâteau au chocolat ... qu'un milk-shake banane ?! hein, oui, quand même !

Ah et aussi, mes pifées, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas (ça veut pas dire que j'ai fait quelque chose...hum hum)

Et un dernier point de blabla: je suis en train d'écouter le conte pour enfant Emilie Jolie, l'original de Philippe Chatel. Si vous avez une petite fille, ou si vous l'êtes encore un peu, je vous le conseille !

Publicité
Commentaires
Z
Le disque est sur la liste du père noël pour ma Zoé, je l'ai en 33T, mais je n'ai plus de platine... Ahhhh, le bon vieux temps....!! ;)<br /> A très bientôt, fait une pause ça fait du bien aussi pour refaire le plein d'énergie!! Bisous
S
Je t'ai également mis en lien sur mon blog commeça je passerais plus souvent par ici ;-)
S
Mon conte préféré, bien sûr l'original offert par ma grand-mère pour mes 4 ans en vinyl. Si quelqu'un sait comment convertir mes 2 33 tours en cd, je suis preneuse, sachant que je ne possède plus de tourne-disque.<br /> Bisous la belle<br /> Moi je sais pour le projet mais je me tais.
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité