Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
17 décembre 2008

Sacoche

Certain(e)s diront qu'il était temps ! depuis le temps qu'elle était commencée cette sacoche !!
Et finalement, je suis plutôt déçue du résultat... elle n'est pas assez rigide. Pourtant, j'ai thermocollé.

d_c08_002d_c08_003 (clic pour agrandir)

J'ai utilisé du simili cuir vieilli MT (j'adore!), une doublure en coton marron, et fermeture aimantée.

Si vous avez une solution pour la rigidifier sans tout découdre, je preneuse !! (parce que là, du coup, ça baille sérieusement quand on l'attrape par l'anse, c'est pas top top)

Publicité
Commentaires
D
Peut être pourrais-tu ajouter un fond rigide.<br /> En coupant un morceau à la taille du fond dans un plastique, du contreplaqué ou du carton.<br /> C'est une affaire à suivre, tu nous diras.<br /> A bientôt.
S
Pas de conseil à te donner. Mais le résultat semble plutôt concluant. Au fait chez nous il y a de nouveau du plâtre : encore ma Loulette.
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité