Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
18 décembre 2008

Bientôt Noyel ! #1

En ce moment, on peut dire que ma machine à coudre chauffe ! J'ai prévu plein de cadeaux faits main cette année (ben oui, c'est la crise!)
Du coup, j'ai acheté du super tissu à peluche, tout doux !!! Et voici pour vous, en avant-première, le début des peluches de noyel !! :

d_c08_005 (clic clic)

Vous aurez sûrement reconnu l'ourson des Intemporels pour bébé (il est trop mignon je trouve, et facile !). Le patron du lapin vient d'ici.
Bon, il reste encore à les rembourrer et à broder des yeux et des nez, mais je suis sur la bonne voie pour finir les cadeaux à temps !d_c08_001

Et je ne fais pas que des peluches :
Bon, d'accord, là, c'est pas très avancé !
Comment ça vous voyez pas ce que c'est ?!
Quand même ! En plus, c'est facile, c'est mode, tout le monde en fait !

Bon, c'est pas le tout, j'ai de la couture à finir !

Publicité
Commentaires
S
Pour le tissu, j'ai le même en bas à gauche. Un petit top livre Jap. Par contre, j'opte pour des écharpes doublés ? Ou alors des pochettes à K.....X. Là j'ai besoin d'indices. Bisous ma belle.
P
C'est l'atelier du père noël!!<br /> Tout l'monde en fait? des sacs? des obis? des plaids!?? Merci de ton gentil commentaire à propos du mien.
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité