Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
12 février 2009

Tag photo

Puisque ma voisine m'a taguée, je m'exécute !
Voici la 6ème 9ème en partant de la fin photo de mon dossier le plus récent:

maison_037_bis

Ma cuisine !!! Sachant qu'avant, c'était ça:

maison_001_bis

Ah ça change hein ?! et encore, c'est pas fini ! (enfin heureusement vous me direz, parce que les gravas, c'est sympa, mais bon ...)
Je ne passe pas le relais, mais libre à vous de le prendre si vous le souhaitez !

Publicité
Commentaires
C
ah oui, effectivement, quand tu parlais de travaux ... c'etait pas un vain mot, et bien , je vous souhaite beaucoup de courage !!
D
Je vois que les traveaux avancent.Ma cuisine était dans cet état l'été dernier et quelle satisfaction lorsque c'est terminé.Alors bon courage.<br /> Mina
S
Si tu n'as pas mis la 6eme... C'est qu'elle était comprometante...<br /> A bientot dans mon blog sur mon atelier de petites "chinoises".<br /> <br /> Si Adidas souhaite sous-traiter j'ai de la main d'oeuvre à la maison...
S
tu as triché.
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité