Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
19 mars 2009

Sarouel + édit

Depuis le temps que je bavais sur ceux de Parfum du Ciel, et grâce aux conseils techniques de Tit' Choses et Môa, je me suis lancée, et après moult calculs, j'ai fait mon sarouel !

sarouel___mars09_001_bis

Qu'en pensez-vous ?
Voilà les mesures que j'ai utilisé, pour un petit 40 (disons, que parfois, je rentre encore dans un 38, si je considère que ce n'est pas vital de respirer ;)

sarouel___mars09_003_bispatron_sarouel_mars09

J'ai juste un peu arrondi au niveau des chevilles (et passé un élastique) et mis une fermeture éclair de 20cm sur la gauche de la ceinture. La ceinture est doublée, mais ça, c'est pas obligé. La prochaine fois, je la ferais élastique je pense.

Si vous êtes observatrices, vous aurez sûrement repéré un seau derrière moi sur la photo. Non ? ben faut remonter pour voir alors. Et donc voilà ce à quoi j'ai occupé mon week-end :

15mars09_003_bis Quelle joie !! Des chenilles processionnaires !!!!! YouhouuuuYouhouuuu !

Ahhhh que c'est agréable d'avoir un jardin avec des arbres...

Bon là, ok, ça craint plus rien, elles sont un peu grillées ! Et ne pensez pas que je suis cruel, c'est le seul moyen si je ne veux pas urtiquer mes voisins, et qu'ils fassent des chocs anaphylactiques (ou tuer leurs chiens)(enfin les chenilles tuent les chiens, c'est pas les voisins qui les zigouillent dans leur démence allergique, hein)

Edit du 26/03/09: suite à vos commentaires, j'ai un peu raccourci l'entre-jambe (si on peut parler d'entre-jambe sur un sarouel), peut-être que je raccourcirais un peu plus encore, mais en tout cas, il a l'air de tomber un peu mieux !

Alors merci beaucoup pour vos remarques constructives !!

Publicité
Commentaires
N
coucou en passant<br /> ben alors tu postes plus!!<br /> ce sarouel est joli,j'aime particulièrement le haut<br /> bisous ensoleillés<br /> nathye
F
ça c'est du sarouel authentique !
B
Bah me revoiloùùù !!!<br /> Merci de tes "rappels à l'ordre" ! Ca m'a plutôt motivée ! ;-)<br /> Très chouette sarouel !
Z
bonjour, je visite, j'aime bien ton blog...Pour le sarouel, l'entre jambe est pas un peu long? sur la photo j'ai l'impression que ça touche par terre.<br /> ou alors il faut porter des talons!
T
Super beau ton sarouel, félicitations ! <br /> Et en plus on fait la même taille (moi aussi, si je rentre mon ventre et bats le record du monde d'apnée, je PEUX rentrer dans du 38 [déformé])... Je vais garder tes dimensions au cas où je me motive...
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité