Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
14 mai 2009

de retour, avec un sac !

Oups, presque 2 mois d'absence... et pourtant, vous venez encore me rendre visite ! Merci à vous qui passez par là !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas branché la machine à coudre, et le week-end dernier, un cadeau d'anniversaire à faire, pas d'idée, allez hop ! un sac !
J'avais oublié que ça pouvait être simple, et je suis d'autant plus contente qu'il a plu à sa destinataire (ou alors elle fait très bien semblant, je sais pas!)

mai09_010_bis

mai09_006_bis

mai09_007_bis

Le sac, je l'ai fait à l'inspiration. En gros la bande du haut fait 30x10 cm, le bas fait 40 cm de large donc avec 2 plis de 2,5 cm et 27 cm de haut. Les anses font 3x60 cm. Tissus Eu*odif.
Pour la petite trousse assortie, j'ai pris ce tuto.

J'essaie de revenir bientôt, j'ai plein de projets et j'ai même acheté les tissus en conséquences ! (haut japonais, sarouel...etc) Et surtout, je serais bientôt en mesure d'envoyer quelque chose à mes pifées !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton sac et le tissu choisi! Je pense m'en inspirer pour quelques cadeaux de Noël...si cela ne te dérange pas (je mettrai sur mon blog le lien du tien en référence!)
S
Bonjour,<br /> <br /> ce sac est très facile à réaliser et c'est un vrai bonheur de le coudre et de l'offrir...<br /> J'avais vu le tuto de la trousse mais je ne l'ai pas encore essayé Affaire à suivre...
L
j'ai acheté le même tissu à pois chez Eurodif. Il est super beau et j'adore ton sac !
C
Bon, je viens faire ma râleuse,<br /> tu vas pas nous faire encore le coup du silence pendant 2 mois, hein !!!!!<br /> donnes nous quelque chose à nous mettre sous la dent....je sais pas moi, un orteil vernis par exemple, histoire de nous faire patienter !!! ;o)
N
un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle semaine<br /> ici il fait tout gris, ça commence bien pfff<br /> bisous <br /> nathye
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité