Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
28 juillet 2009

Coussin d'allaitement

Enfin j'ai retrouvé le bouton ON de ma machine à coudre !

J'ai fait un coussin d'allaitement, selon le patron des Intemporels pour futures mamans. J'ai fait le coussin dans un vieux drap acheté en brocante, auquel j'ai ajouté une fermeture éclair à l'arrière, au cas où... La housse est en popeline et tissu pour housse de couette MT. Je l'ai rempli de billes de polystyrène.

Rien à redire, simple à faire et surtout très confortable !

juillet_2009_001_bis

Il ne me reste plus qu'à faire une housse de rechange !

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très joli, je ne sais pas où tu as trouvé ce patron si pratique !!!!
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité