Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
27 août 2009

Ceinture drapée

Grâce à ma charmante voisine (et aussi à son mari, il faut bien le dire ;), j'ai pu avoir quelques patrons des Intemporels pour future maman (comme le coussin d'allaitement). Je n'ai pas été très productive dernièrement, mais j'ai quand même fait la ceinture empire drapée :

jllt_2009_bis

J'ai prévu de faire les pantalons et la robe à encolure djellaba du même livre... mais d'abord, il faudrait que j'envoie les PIF...

Publicité
Commentaires
B
bon je crois bien que pour ma robe c'est d'abord la ceinture que je vais tenter avant la tunique...ta ceinture rend très bien! j'ai aussi le bouquin des intemporels...
L
J'adore cette ceinture ! et le tissus que tu as choisi est super
S
Trop mignon ce petit ventre. Ta voisine adore !!!!<br /> Tu viens quand, dis ?
C
Hey.... Trés chouette le tissu, le bidon aussi d'ailleurs !!!! ;o)
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité