Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
17 septembre 2009

Robe tunique à encolure djellaba

Et pour une fois je m'y tiens ! Finie hier soir (à part quelques finitions), je vous montre aujourd'hui ma robe tunique à encolure djellaba (Intemporels pour Future Maman, toujours) :

sept09_010_bissept09_012 (et si tu clic-clic sur la photo du zoom flou du col, tu verras la photo en plus grand et tout aussi floue !)
Voile de coton MT

Oui, je sais, les photos sont pourries, mais je poste 2 fois en 2 jours, alors soyez indulgente, zut !

Elle est relativement simple à faire et taille pas trop mal je crois, à part les manches que j'aurais voulu élargir, et faute de tissu j'ai du les rétrécir un peu... par contre je les ai allongées de 5 cm environ.

Là encore, peut-être à refaire avec la bonne quantité de tissu à la base, et surtout un tissu plus de saison !

Publicité
Commentaires
N
sympa cette tunique....<br /> bisous<br /> nath
D
Effectivement la couleur est tendance cet hiver et si c'est comme cela que tu l"aime...<br /> Contente de te retrouver.<br /> Mina
S
La couleur est très douce pour une future Maman. Mais tu aurais pu faire quelques points fantaisies.
C
Quoi, quoi, quoi !!! Même pas un p'tit point fantaisie de ta sister sur cette jolie tunique !!!!<br /> TssTssTss...Belle couleur ton voile de coton, ça va tu n'as pas trop galéré pour le coudre?
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité