Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
24 septembre 2009

Couverture type babynomade

Vous avez vu récemment ici ma couture pour "grosse", voici maintenant de la couture pour tout petit !
Vous reconnaîtrez sûrement le patron de Kallou.

sept09_013_bis

sept09_014_bis

Polaire double-face MT marron/vert...euh pardon, chocolat/anis ! Les photos rendent mal, désolée, je ne sais pas faire de jolies photos quand il fait nuit...

Très simple à faire, à part la pose du biais... la galère ! à certains endroits, il a fallu 3 passages pour prendre toutes les épaisseurs ! Heureusement qu'il n'y a pas de doublure...
Je crois que je vais bientôt investir dans un pied à biais !

Publicité
Commentaires
D
C'est très chouette et ça à l'air si douillet.....<br /> Mina
C
Merci d'être passée chez mouax...T'aurais pas du dire "jolies photos" carj'en ai programmé pour encore 3 jours !!!!!!!! Mais après y'a un peu de couture...;o)(de cet hiver, mais bon... chuuuttt...), je suis toujours en phase:" ma sister ne m'aime pas, je le sens"...
B
Pratique et certainement confortable!
S
Le mois prochain je connaitrais le sexe de futur BB donc j'attends avant d'acheter le tissu polaire et c'est parti pour faire mon baby nomad moi aussi...<br /> Il est vrai que le patron n'a pas l'air trop compliqué, mais je pense que les épaisseurs polaire avec le biais pas forcément facile à poser..<br /> Moi non je n'ai pas de pied spécial biais (enfin je crois il faudrait que je regarde la notice) De toute façon je commence mes cours de couture début octobre donc je le ferais peut être pdt un cours...<br /> Bisous
S
C'est super chouette et petit pied aura bien chaud quand il pointera le bout de son nez. Pour le biais, j'aoue que je le pose en 2 parties : une partie cachée et l'autre à la main.-malgré mon pied à biais.
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité