Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
7 novembre 2009

Mes blogs favoris

Il faudrait vraiment que je mette à jour mes favoris, parce que mes blogs préférés ont bien changé dernièrement ! (surtout que je ne suis plus très présente sur la blogosphère, ni ici, ni chez vous...).

Quoiqu'il en soit, avant de modifier ma liste (ce qui est, il faut bien le dire, pas palpitant à faire, et que quand même, j'ai des tas d'autres choses autrement plus palpitantes à faire en ce moment !), il fallait absolument que je vous parle de 2 blogs à connaître:

Déjà, on dit bienvenue sur la blogosphère à Cémouax ! Depuis le temps qu'elle gardait ses créations pour elle, elle nous en fait enfin profiter ! Et en plus de la couture, elle fait des jolies photos et donne des bonnes recettes !

Et si vous en avez marre de voir que de la couture, et que vous voulez voir des jolis bijoux, ou du scrap, allez tout de suite chez Ptite Paulinette !!! (en plus, c'est ma copine dans la vraie vie, alors allez-y !)

Publicité
Commentaires
C
MERCI...................
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité