Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
7 novembre 2009

Tag orange

J'ai été taguée par Julie et sa Home-Made Fabrique !

Pas évident : je dois vous présenter 7 objets oranges qui se trouvent chez moi... et le orange, comment vous dire, c'est pas vraiment ma couleur préférée ! Mais en cherchant bien, j'ai fini par trouver !

orange_1 orange_2 orange_3 orange_4 orange_6orange_5

orange_6_  orange_7

impossible de mettre le 5 et le 6 dans le bon ordre, j'arrête d'essayer sinon l'ordi va voler !

Normalement, là, je tague 7 autres blogueuses,
en rose, en bleu, en vert, en jaune, en rouge, en chocolat ou en gris
mais je vous laisse choisir, si vous voulez faire le jeu, choisissez une couleur, et tenez moi au courant !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup!! C'est sympa d'avoir joué le jeu!!<br /> Orange...c'est sûre que ça n'était pas gagné...mais visiblement, on y arrive ;-)
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité