Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
9 novembre 2009

Ensemble pour dormir

Puisqu'on est en hiver, et que c'est pas agréable d'avoir froid aux bras quand on dort, j'ai aussi fait une turbulette manches longues !
Et tant qu'à faire, le doudou à nétiquettes qui va avec !
Et puis tiens aussi, le tour de lit assorti ! (qui fait tout le tour du lit, en 2 morceaux)

turbulette_animaux

tour_de_lit_animaux

Le tout est fait avec du tissu déjà molletonné (très pratique!)
Pour la turbulette, j'ai mélangé le patron des Intemporels en 0-3 mois, avec le patron du manteau des Intemporels en 1 an ("Arthus" je crois), et j'ai arrondi les angles en m'inspirant de la turbulette japonisante de Kallou. Du biais tout autour, et le tour est joué !
Pour le tour de lit, j'ai juste reporté les mesures du lit, et comme les deux côtés de la partie côté tête seront visibles, je l'ai doublé (seulement ce pan là) (je suis pas sûre que ce soit très clair, mais je crois que c'est pas trop important !)
Je suis assez contente du résultat, mais je crois que les manches de la turbulette sont dix fois trop grandes ! Vous croyez que c'est grave ?

Publicité
Commentaires
A
que de jolies choses sur ton blog. dommage qu'il n'es tplus a jour. sniff
N
bravo c'est tres joli...........<br /> noelle
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
C
en effet, c'est trop mignon!!<br /> en ce qui concerne la longueur des manches, bébé risque de ne pas apprécier de ne pas pouvoir avoir accès à ses jolies menottes.<br /> PS: je n'ai pas laissé tomber la couture...
S
Trop trop mignon. Même pas né et déjà gâté.
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité