Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
28 avril 2010

Newsletter et liens

Pour celles que ça intéresse, j'ai mis en place la newsletter, ça peut être pratique, vu la régularité des messages !

J'ai aussi mis à jour les liens vers mes blogs favoris, j'en ai enlevé quelques uns qui sont maintenant fermés, et ajouté d'autres que je consulte régulièrement depuis quelques mois. La plupart, je les ai découverts en cherchant des patrons de vêtements de grossesse, j'y découvre aujourd'hui des vêtements pour bébés ! Si vous ne les connaissez pas, allez leur rendre visite, il y a des tas de jolies choses à voir !

Tournesol2009

Publicité
Commentaires
S
Inscription faite !!!!
T
et bien Môa j'ai bloglines, comme ça je rate jamais tes posts; bises miss
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité