Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
7 mai 2010

Liberty ?

Il était une fois, dans une petite ville de province, une couturière-amateusecouturière-amateuse qui voulait apprendre à sa fille comment choisir du tissu (en fait, c'était moi et ma fillette). Nous allâmes donc à notre magasin favori, celui où les tissus sont mal rangés, pas étiquetés, un peu chers, et les vendeuses mal-aimables (rappelons le, nous sommes dans une petite ville, donc on n'a pas vraiment le choix!). Mais là, surprise, je trouve un joli tissu ! La petite fille étant d'accord avec moi (si, si, elle était d'accord !), j'en prend un petit bout, en me disant que, quand même, ce motif me dit quelque chose...
Arrivées à la maison, je montre mon achat à mon cher et tendre, qui rétorque : "Quoi ?! t'as encore acheté du tissu !?!" Nan, c'est même pas vrai, il a dit : "Oh, mais c'est du Liberty !".
Après recherche sur internet, il s'avère qu'il avait raison, c'est une imitation de Liberty Mark, 3 fois moins cher que le vrai !

2010_04_faux_Liberty_Mark__3_bis2010_04_faux_Liberty_Mark_bis

Et là, vous vous dîtes que j'ai de la chance : mon homme sait reconnaître du liberty !!!

Publicité
Commentaires
A
Très beau tissus, super bonne affaire alors ;)<br /> Bisous
P
Il est vraiment trop fort ce jeune homme!!! c'est pas mon mien à moi qui dirais ça!!!<br /> ça serait plutôt : <br /> - quoi encore du tissu???<br /> - mais c'est du (presque) liberty ;-) (Moi)<br /> - c'est quoi encore ce truc américain!!!
T
hi,hi,hi, rigolo ça, ..euh nous aussi on a le mag' ou la chef vendeuse est pas top de top et les tissus pas top rangés...;-))
C
M'enfin... vous arrêtez toutes les deux d'aller vous promener et de trouver du Libetiti!!!!<br /> T'en as de la chance: ton homme sait reconnaître du (Mark) Liberty !!!;o)
S
Trop de la chance !!! C'est superbe !!! Maintenant reste à savoir ce que tu vas nous concocter avec.
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité