Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
19 mai 2010

Robe Tremimi

Voici une petite robe, cousue pendant les micro-siestes !

2010_01_robe_bis

2010_01_d_tail_robe_bis
Tissu des stocks de ma voisine (très gentille), boutons en nacre.

Le tuto est chez Innamorata (rubrique "Les tutos"). J'ai pris les mesures sur une robe 6mois du commerce, j'espère que ça ne sera pas trop petit, le jour où la température sera adaptée !

Edit du soir, bonsoir :

J'ai oublié de préciser, mais vous vous en doutiez, je suis partie du tuto d'Innamorata, mais j'ai rajouté un peu de largeur (je ne sais plus combien, probablement 4 cm) pour ajouter 4 plis de 5 mm. Du coup, ça ressemble un peu à un des petits hauts du livre de couture japonais en français, vous trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
C
ahhh le retour de la robe Tremimi...<br /> Ta version est superbe, avec en effet un côté japonisant, et une french touch', elle va être mimi ta poulette cet été ;o)<br /> Le tissu est bien sympathique aussi (comme ta voisine)
S
C'est vrai qu'elle t'as gâtée car ce tissu est ravissant. TTu as bien réussi ce modèle.<br /> Le volant a un petit côté "petite file sage".
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité