Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
21 mai 2010

Bloomer

Et voici le bloomer, pour aller avec la robe Tremimi, le but étant de faire un ensemble mais je ne suis pas sûre de réussir à faire le béguin et les chaussons assortis avant la fin de l'été ! (j'ai plein d'autres projets en tête, notamment un plaid, enfin bref, on verra ça plus tard !)

2010_04_bloomer

2010_04_robe_bloomer

Bloomer des Intemporels pour bébés, lin du marché,

L'élastique de la taille fait 2 cm, pour ne pas scier le ventre. Je n'ai pas élastiqué les jambes mais smocké, 3 rangées à 5 mm d'intervalle et à 1 cm du bord.
Bon, par contre, depuis la photo, je l'ai lavé et bien sûr, passé au sèche-linge... mauvaise idée ! Je ne suis pas sûre que la fillette puisse rentrer sa couche dedans !!

Publicité
Commentaires
A
Hann c'est adorable, j'adooore !!
D
j'aime les deux ensemble!
C
adorable l'ensemble ! je n'ai jamais compris les explications du bloomer avec des volants en bas, tu as un tuyau ?
M
Il est super sympa ce petit ensemble!
T
très mignon, j'adore les ti'bloomer...
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité