Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
20 octobre 2010

Collection papillon #4

Toujours dans la même collection, un autre pantalon : un sarouel !

Au départ, je voulais m'en faire un, et puis en fait pas le temps, pas le tissu, pas l'inspiration... du coup, j'en ai quand même fait un, mais tout petit ! Taille 6 mois (c'est plus facile et rapide quand même que taille adulte !)

Je suis partie du tuto des ptits grains de Maïs que j'ai modifié pour avoir du 6 mois. Bon, si je remet la main sur mon petit bout de papier où j'ai noté les dimensions, je vous en ferais part si ça vous intéresse, mais pour l'instant, je préfère le laisser tranquille, il s'est caché dans je ne sais quel coin de la maison avec les autres petits bouts de papiers de couture...

Bref,

2010_07_sarouel

2010_07_sarouel__2_

2010_07_sarouel__3_

Voile de coton violet MT (celui de ma tunique col djellabah des IPFM qui méritait bien d'être décousue !), élastique de 2 cm, tampon à la peinture pour tissu pébéo.

2010_08_02__2_

Publicité
Commentaires
C
Hoooooowwwww<br /> je suis un gros chamalow qui fond devant un tel spectacle mimi et choubidou...
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité