Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
22 octobre 2010

Collection Papillon #5

Et enfin, the last but not the least... le béguin !!!

Héhé ! depuis le temps que je l'avais repéré celui-là, et là il fallait un chapeau qui s'attache pour que la petite aille faire un tour en vélo, alors hop, un coup de brother, et il était là : le béguin de Laura Ingalls ! D'ailleurs, en le voyant, l'homme de la maison (qu'on nommera Charles pour l'occasion) est immédiatement parti couper du bois !

2010_07_18_Velles__4_

Béguin des IPBB, taille 6 mois, lin banc (comme le pantalon). Et puis là, sur la photo, la fillette est vêtue d'un sweat de garçon, mais en bonne maman Ingalls que je suis, je me suis ensuite empressée de lui mettre une petite robe à fleur... ahlala, qu'est-ce qu'on a ri !!!

Voilà qui achève (en beauté, on peut le dire ;-) cette collection papillon !

Publicité
Commentaires
C
*** Joyeux 2011 chez les "Art Taoul" ***
C
Et bien voilà, ça y est ...après être passée par le stade gros chamalow informe devant le popotin sarouellé de ta fille, je suis entrain de me liquéfier en faisant des :"Oh, Laura, tu es là! Tu es reviendue et magnifiquement chapeautée qui plus est... Ah, Laura... mfff, mmf... tu veux bien me laisser ton béguin en rentrant de ta balade à vélo?!!Hein dis Laura, tu veux bien?!" <br /> J'espère que Charles va bien, quel homme courageux cet homme...Caroline, je vous salue! ;o)
S
J'en avais fait un à l'époque également pour Emily c'est très rigolo à porter...<br /> Bisous et bravo.
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité