22 janvier 2011

page de "pub"

Qui aurait cru que dans ma région recluse et principalement peuplée de septuagénaires, j'arriverais à rencontrer une jeune couturière, amatrice des Intemporels et des patrons japonais ?! Et pourtant ... c'est arrivé ! Alors si vous voulez encourager Léli, pour qu'elle puisse venir à bout du trousseau de son bébé à venir, c'est par ici !
Posté par Art Taoul à 08:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 janvier 2011

Pâtisserie

Pour inaugurer une nouvelle catégorie "cuisine" ! Car à force de loucher sur les gâteaux d'Eryn, j'ai fini par m'y mettre aussi. Voici donc ma version simplifiée du Tourbillon sacré ! Pour la recette, voyez sur le blog d'Eryn, elle explique très bien ! Ici, il y a une couche de biscuit à la pistache, une couche de framboises, une couche de "nuage mousseux de citron", le tout recouvert d'un nappage framboise ... ben c'était pas mauvais !
Posté par Art Taoul à 10:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2011

Sac à main

(clic sur les petites photos pour agrandir) Sac à main en faux cuir vieilli et faux Liberty Mark (oui, c'est que du toc en fait). Patron maison.
Posté par Art Taoul à 14:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2011

Jouets en vrac

Voici quelques jeux/jouets/peluches réalisés en 2010 et que j'avais oublié de vous montrer. Dans l'ordre :   - une peluche farfelue en éponge et polaire (pas très appréciée par la fillette, dommage !)   - des doudous et une balle à nétiquettes (ça, ça marche toujours bien)   - un cube fait de différentes couleurs, textures et avec des trucs à mordiller. Il est rempli de "tranches" de mousse (restes du matelas à langer). J'ai passer plus de temps à le faire que la fillette à jouer avec (quelle... [Lire la suite]
Posté par Art Taoul à 17:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 janvier 2011

2011 !!!

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2011 !!! Ce blog est un peu à l'abandon, pourtant je couds de temps en temps, mais ne prends pas forcément le temps de prendre des photos, et encore moins de les poster ! Je vais essayer de vous montrer bientôt quelques petites choses oubliées de 2010, alors à bientôt !
Posté par Art Taoul à 14:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]