Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
13 mai 2011

Tunique japonaise

Grâce à Aurélie qui m'a prêté des livres de couture, notamment le 175 des JCA. J'ai choisi le modèle A sans manche.

2011_04_175_A

2011_04_175_A__2_

En taille 7 sans marge de couture, le biais d'encolure est posé de façon à être visible, pour les manches c'est un ourlet simple. Tissu du marché.

Simple à faire (il n'y a que 2 pièces à assembler), idéale pour loger à plusieurs dedans !

Publicité
Commentaires
L
superbe !!! il faut que j'arrête d'acheter les livres et me mettre à réaliser ce qu'il y a dedans !!!<br /> J'adore ton bidou !!!
C
vous êtes "tout mimi" habillés en japonais ;o)<br /> J'aime beaucoup ce modèle, je le vis bien aussi en voile de coton aérien...
S
Tu es une coquinette !!!! Toute mon amitié et je suis heureuse pour cett nouvelle.
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité