Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
17 mai 2011

Tunique toute simple

Pour continuer dans la série "je couds, d'accord, mais pas plus de 3 coutures par vêtement", une tunique issue du livre Basiques d'été (Hachette, Mes carnets de couture), la dernière, la plus simple. Il s'agit en fait de 2 carrés de 80 cm de large (ici 70-75 de large pour 80 de long), assemblés aux épaules et sur les côtés, agrémenté d'une ceinture ! En gros, avec 1 mètre de tissu en 140 cm de large, vous avez une tunique qui tombe pas si mal que ça !!

2011_04

Tissu du marché

Qu'en pensez-vous ? Idée à retenir ou à oublier ?

Publicité
Commentaires
W
La simplicité c tout ce que j'aime!!! Peut être creuser un peu plus l'encolure devant sinon impeccable!!!!<br /> Biz
M
j'aime beaucoup ce modèle mais lorsque je l'ai tenté avec un jersey pas possible à coudre le résultat a viré catastrophique!<br /> Chez toi, c'est très chouette!
C
Retiens l'idée ;o)<br /> (le tissu, j'ai un peu mal aux rétines et au ventre...)
G
Idée à retenir - c'est simple et joli
L
J'aime bien la forme, mais pas le tissu (les gouts et les couleurs....)<br /> Je crois par contre que ça n'irai pas avec une forte poitrine.
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité