Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
29 juillet 2011

T-shirt #1

J'ai un t-shirt que j'aime beaucoup, que je trouve bien taillé et très pratique pour l'allaitement. Mais il est, paraît-il, un peu usé, délavé, défraîchi, vieux ...etc. J'ai donc essayé de le décalquer pour refaire le même.

Voici l'original: 

2011-07 t-shirt modèle

Et voilà ce que j'ai cousu, version test en jersey tout doux (heureusement que j'ai fait un test, il y a plein de défauts !) :

2011-07 t-shirt 1 (2)

2011-07 t-shirt 1

Pour l'encolure et les emmanchures, j'ai suivi ce tuto pour biais jersey, très bien fait.

 

Publicité
Commentaires
M
Ces tee-shirts m'ont l'air super confortables et en plus, ils sont chouettes!!!
W
Waow! Bravo le Jersey a coudre c pas facile et le biais en +!!<br /> très joli résultat!!!!<br /> Bises
S
Il est super. Tu as eu raison de tenter l'expérience.
G
Ça rend vraiment bien
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité