09 décembre 2007

Rideaux

ça y est, j'ai enfin fini les rideaux de la chambre que j'avais commencé il y a ... un an peut-être ! bon d'accord, on voit pas très bien. un détail : et aussi, j'ai acheté du tissu, du jersey (je crois) et un autre, mais je sais pas du tout comment ça s'appelle. J'ai prévu de me faire des hauts avec, mais je me suis pas encore décidée sur les formes... si vous avez des conseils, je suis preneuse !
Posté par Art Taoul à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 décembre 2007

mes aiguilles

avant, elles étaient "rangées" dans leur emballage d'achat, pas super pratique: Alors je me suis fait un range-aiguille, avec un vieux caleçon! et là, vous voyez ça de votre oeil expert et vous vous dîtes: "ohhh, mais quel placement astucieux du bouton (du mauvais côté, c'est malin!) et quelle maîtrise de l'(a)symétrie et du point invisible !!" et vous n'avez pas tort ! je suis assez fière de moi !!allez, encore une petite photo de couture invisible : ahlala, quelle pro... ça va être joli quand je... [Lire la suite]
Posté par Art Taoul à 13:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
05 décembre 2007

Cadeau de naissance

pour que mon nouveau neveu n'ait pas froid cet hiver : Pour les chaussons, vous trouverez les patrons ici. Edit du 07/12: en fait, j'ai rajouté des boutons sur les chaussons, c'est plus joli je trouve.
Posté par Art Taoul à 13:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
05 décembre 2007

un sac ...

... pour que belle-maman puisse ranger sa broderie ! et une petite pochette assortie pour les aiguilles, inspirée par Chez la voisine. et pour moi, une petite trousse, d'après un super tuto de Sur un fil !
Posté par Art Taoul à 13:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 décembre 2007

mes étiquettes !!!

voilà ce que j'ai reçu !! maintenant, va falloir que j'art-taoulise une centaine de choses... !
Posté par Art Taoul à 13:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]