Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
6 avril 2008

Ce que je ne fais pas

Alors voilà, je voulais me faire une petite pochette, pour mettre mon "journal intime" et le transformer en carnet de notes, pour y mettre des idées, des projets à réaliser (de "faire une turbulette" à "voir une aurore boréale"...), des mots que j'aime bien, des citations, les dates importantes de ma vie, enfin un carnet de ma vie à moi !

Mais voilà, impossible de remettre la main dessus... J'ai eu beau vider tous les cartons dans le grenier...rien ! l'horreur !
il renferme quand même tous les récits des booms de mes 12 ans ... ! (et le célèbre "aujourd'hui, je suis une femme!")(je me rend compte qu'il y a plusieurs interprétations possibles de cette phrase, alors comprenez-la comme vous voulez, je vais quand même pas tout dévoiler ici !!)

En plus, je viens d'acheter de quoi poser des boutons pressions, et je commence à avoir un bon stock de jolis bouts de tissus... ça aurait été joli.
enfin voilà, je suis déçue, du coup, je coud en regardant des émissions culturelles M6.. ;)
(ah mais j'y pense, j'ai du n*utella dans la cuisine !)

Publicité
Commentaires
A
ah....le nutella ça sauve le moral dans beaucoup de circonstances!
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité