Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
15 avril 2008

Taguée !

Ahlala, les tags circulent bien sur internet ... résultat, me voilà taguée, par MarieTruc (qui triche en taguant la moitié de la blogosphère couture d'un coup)(enfin je dis ça, mais je suis quand même contente d'être dans ses liens!) et par Mme Zoelioth (oui, oui, doublement taguée je suis).

Alors soit, je m'y colle (bien que j'aime pas trop ça, plancher sur mes qualités, défauts, et tout) enfin bref:

Le trait principal de mon caractère: ...euh...je cherche...bon, j'hésite entre: l'humour, la fainéantise, la gentillesse (non, non, je suis pas gentille...d'ailleurs quand je rend service à quelqu'un, comme ça, gratuitement, on me demande ce qu'il se passe ou si je veux quelque chose...) donc je crois que mon principal trait de caractère, c'est l'indécision !

La qualité que je désire chez un homme: culture générale, humour (ben oui, femme qui rit, a un pied dans ton lit, c'est bien connu!), charme (je veux dire le côté charmeur, séducteur...)(enfin ça c'est pour mon homme, pas pour tous les hommes)

La qualité que je préfère chez une femme: humour, et éviter les embrouilles, les mesquineries, tout ça...

Mes principaux défauts: ben du coup l'indécision, je suis chiante (j'aime bien que tout le monde fasse les choses comme moi je les fais) et aussi je me plains trop souvent...etc

Mes principales qualités: rigoureuse, souriante, patiente

Mon occupation préférée: regarder des séries américaines, faire de l'art taoul, faire la patate de canapé blottie dans les bras de mon chéri. et depuis que je fais un peu de couture, j'aime beaucoup réfléchir à ce que je vais faire: avant de m'endormir, je visualise les tissus, les couleurs, ce que je voudrais au final...

Le plat qui me met l'eau à la bouche: sans hésiter le confit de canard avec pommes de terre à la sarladaise et en dessert: fondant au chocolat (éventuellement avec une boule de glace à la vanille)

Mes mots favoris: procrastination, tintinabuller, whisper (oui, je parle anglais aussi!) (pff, c'est nul)(voilà, c'est ça mon soi-disant humour)

Ce que je déteste par dessus tout: les injustices, l'hypocrisie, et en ce moment: qu'on décide à ma place ce qui est bon ou pas pour moi (ah....la famille...)

Un rêve: une plage de sable fin, des cocotiers, un hamac, un jus de fruits frais, et surtout mon chéri... (c'est mon idée du paradis)

voilà, c'est fait ! bon, j'espère que j'ai pas dépend un tableau de moi trop négatif...
et du coup, je tague Amélie, Claire, Fleur et Kallou. enfin si ça vous dit !

PS: désolée, rien à vous montrer cette semaine niveau couture, pas très inspirée en ce moment (enfin si, j'ai des idées, des choses à finir, mais bon...)

Publicité
Commentaires
Z
Pour le confit, je suis servi du côté de chez moi, j'habite tout près du gers!!<br /> Tu ne me donnes pas une image négative en tout cas!
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité