Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
16 avril 2008

Vacances !!!

Alors cette semaine, je vous ai prévenu, je ne coud pas, par contre je suis en mode blabla !
Mais là, je suis contente alors je veux le partager avec tout le monde : je viens de réserver nos vacances de mai !!!
On part là : village (clic pour agrandir). Ca a l'air vraiment bien, un petit bungalow dans la forêt, pas loin de Dax !

Si vous connaissez ce coin d'ailleurs, et que vous avez des bons plans, des conseils, je suis preneuse !
J'ai déjà prévu plein d'activités: emmener les vélos, aller à Dax dans une piscine/sauna/hamam/soins (oui oui, tout ça), faire un tour en Espagne ...etc !

J'ai trop hâte d'y être !! (dans 2 semaines !)

Publicité
Commentaires
C
Nous passons nos vacances un peu + haut dans la région ,alors monté jusqu'a Biarritz,Arcachon et la Dune <br /> Prévoir des belles balldes en vélo car beaucoup de pistes<br /> Enfin pleins de trucs alors bonnes vacances!!!!!
F
Moi non plus je ne connais pas, mais tu raconteras, oui, dis?
Z
Je ne connais pas cette région, mais le coin a l'air très très sympa!! Tu nous raconteras hein?!!!
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité