Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
14 juillet 2008

bla bla bla

livren1Bon, comme d'habitude, j'ai pas fait grand chose, et surtout, je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre des photos, mais ça va venir ! Je me suis fait des bijoux, et surtout, j'ai découvert la couture japonaise ! 
Et après un essai concluant (donc, les photos que je vous montrerai plus tard, quand je les aurais prises en fait!), je viens de m'offrir le livre n°1 (d'après la nomenclature des JCA's). J'espère qu'il va arriver rapidement !!

Mais il y a aussi un évènement important dont il fallait absolument que je vous parle:
ma "voisine", dont je vous parlais (juste en dessous en fait), s'est lancée dans l'aventure et vient de commencer un blog ! alors pour découvrir toutes ses oeuvres et ses tissus (oui, j'espère que tu nous montreras tes tissus quand même !) allez la voir ici: http://sekamado.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Z
Il est super ce bouquin, les models sont vraiment sympas et faciles!! Il tarde que tu nous montres!<br /> Félicitations à ta "voisine", je vais aller voir ça!
S
Tu es trop mignonne. Merci
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité