Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
19 juillet 2008

Ca devient grave ...

Ça faisait déjà quelque temps qu'en faisant les magasins je me disais "Ça, je peux le faire, pas la peine que je l'achète...ça, aussi...etc" (oui, un peu de prétention ne fait pas de mal... surtout quand on vient de se rendre compte qu'on a pris une taille de pantalon...)
Bref. Aujourd'hui, je crois que j'ai touché le fond, je me suis dit: "Tiens, une T du livre 64, sans manche et sans fronce !"
Vous croyez que c'est grave ??

Publicité
Commentaires
E
je me dis pareil <br /> avec en plus "au prix du tissus, elle est chère leur tunique"<br /> je vais finir par n'acheter qu'une seule chose: les petites culottes!
A
hihihi!!!! je crois pas que c'est grave! ou alors moi aussi je suis grave!
S
Je t'avais prévenue que cela deviendrait contagieux.... HIHIHIHI !!!!
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité