Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
18 juillet 2011

Chapeau

2011-05 chapeau

Voici ma dernière couture avant ma pause pour cause de squattage de canapé intensif !

Il s'agit du chapeau des "Basiques pour petites filles" (livre 16-fr pour les JCA). Un côté en coton rose pâle à pois blanc, l'autre en lin blanc, taille 48 (adapté en enlevant 0,5 cm à la taille 50).
Pas trop compliqué, mais un peu casse-pied pour assembler les 2 faces et que ça corresponde bien. Et les surpiqûres, c'est très joli au final, mais qu'est-ce que ça prend comme temps !!!

2011-05 chapeau (2) 2011-05 chapeau (3)

Publicité
Commentaires
W
Bravo! J'avais essayé d'en faire un de chapeau, mais je n'ai pas réussi a faire correspondre les morceaux lol! Mal découpé ou moi pas douée... <br /> Biz
L
Très sympa, et les surpiqures m'épuisent rien que d'y penser lol
G
Très sympa
S
Reste à savoir si la demoiselle le garde sur la tête !!!!!<br /> C'est aussi pénible que les surpiqûres.
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité