Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Taoul
Archives
14 octobre 2008

26 ans ...

Et oui, déjà !
Aujourd'hui, 14 octobre, c'est mon anniversaire !
D'ailleurs, merci à Karine et Sylvie, plus rapides que leurs ombres pour le souhaitage d'anniversaire !

Voici le cadeau de mes collègues, qui apparemment, me connaissent bien !
oct08_001 de la peinture pour tissu ! j'ai plus qu'à trouver des idées de motifs (et à coudre aussi tiens, accessoirement ...!)

Publicité
Commentaires
Y
Joyeux anniversaire!<br /> je te le souhaite en retard mais c'est pas grave!
D
Bon anniversaire.<br /> Sympa tes collègues.<br /> Je découvre ton blog grace à ta visite chez moi.<br /> Tu fais de jolis choses et des doudous très choux.<br /> Je dois changer ma machine à coudre, es-tu contente de ta Brother?<br /> Bizzz
L
Bon anniverssaire! J'attends avec impateince de voir ce que tu vas faire avec ton joli cadeau!
C
je te souhaite un très bon anniversaire !! t'as mis combien de bougies sur le gâteau ??
C
Zoyeux Janniv, jeune fille<br /> En effet, comme le dit Zoélioth, tu as des collégues bien sympathiques !!!!!
Art Taoul
Publicité
Art Taoul
Newsletter
Publicité